Conditions générales de réservation

Préambule : les conditions générales de réservation sont faites pour vous protéger, vous garantir une réservation véritable et contre toute utilisation frauduleuse de vos données personnelles et de votre carte de paiement.

1- En cochant la case des conditions générales de réservation, l’hôte certifie avoir lu, compris et accepté les conditions générales de réservation selon les termes ci-dessous.
2- Définition :
a. Hôte : personne effectuant une demande de réservation
b. Hébergeur : entité juridique Casa Evora, Guesthouse, lda proposant chambres et services sur le site
c. Site : site internet de l’hébergeur dont l’adresse est www.casa-evora.com
d. Demande de réservation : formulaire renseigné par l’hôte sur le site de l’hébergeur
e. Réservation : demande de réservation acceptée par l’hébergeur

f. Résumé de votre réservation « prix » est le prix total net de tout frais de la réservation à percevoir par l’hébergeur
g. Carte de paiement : carte bleue, master card, visa, vinti4 acceptées par l’hébergeur ci-après désignée par CB

3- l’arrivée s’effectue à partir de 14h, le départ avant 11h.
4Les tarifs formulés dans la demande de réservation engagent les parties.
5La taxe de séjour sera directement couverte sur place au regard de la législation en vigueur. Soit au 1/6/2019 220 escudos (2€) par nuit et par adulte avec un maximum de 10 jours à percevoir à compter de la date d’entrée.
6Les demandes de réservations reçues par l’hébergeur feront l’objet d’une analyse des différents calendriers avant de garantir une disponibilité.
7Après acceptation de la demande de réservation par l’hébergeur, ce dernier pourra demander à l’hôte pour se garantir de toute demande de réservation non sincère :

A- les coordonnées de sa carte de paiement personnelle : a) nom complet tel qu’il apparait sur la carte de paiement ; b) numéro complet ; c) date de validité : MM/YY.

– Seule la carte de paiement valide au nom de l’hôte pourra être fournie à l’hébergeur.

– L’hôte donne autorisation à l’hébergeur de conserver les informations CB transmises jusqu’au paiement de la facture de fin de séjour.

– A titre de test de validité de la CB, l’hébergeur pourra réaliser une opération de prélèvement égale à 1 (un) euro à distance sur la CB. Ce prélèvement de validation sera déductible de la facture finale pour sa valeur nette.

– L’hébergeur pourra en application des conditions d’annulation effectuer tout prélèvement justifié par l’application des conditions générales de réservation notamment en cas d’annulation entrant dans le cadre des délais indiqués.

– En cas de prélèvement à distance sur la carte de paiement l’hébergeur peut conserver les éléments de la carte de paiement pendant 12 mois afin de se garantir contre toute réclamation pour prélèvement frauduleux. Les informations de carte de paiement seront conservées de façon sécurisée par l’hébergeur.

B– le paiement de la réservation pour le montant de la chambre par CB, par voie de transfert bancaire ou dépôt sur l’un des comptes bancaires de l’hébergeurs.

– les frais de transfert sont exclusivement à la charge de l’émetteur du transfert de tel façon que le transfert reçu est pris pour son net perçu par l’hébergeur.

– les paiements par CB internationales sont enregistrés en paiement pour leur valeur réelle perçue par l’hébergeur, soit 97.5% du total CB internationale effectué. Les 2.5% non enregistrés sont les frais prélevés par les organismes de CB internationales.

– les frais de CB internationales seront intégrés à la facture définitive.

7Conditions d’annulation : passé le délai de rétractation de 24h après confirmation de la réservation par l’hébergeur et l’acceptation par le l’hôte, l’annulation d’une réservation à la demande de l’hôte entrainera le paiement intégral de la réservation.
9Droit applicable : la demande de réservation et la réservation relèvent du droit applicable du Cap Vert avec pour compétence unique le tribunal de commerce de Vila do Porto Inglès – Ilha do Maio – Cap Vert.